Hiya Classée 86e entreprise à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord dans le palmarès 2020 Technology Fast 500 de Deloitte

La croissance à trois chiffres de son chiffre d'affaires d'une année sur l'autre et ses partenariats avec des entreprises, des opérateurs de téléphonie mobile et des sociétés de technologie ont permis à Hiya de figurer pour la première fois sur une liste prestigieuse.

Hiya, leader de la gestion de la performance des appels en nuage, a annoncé aujourd'hui qu'elle était classée n° 86 dans le Technology Fast 500™ de Deloitte, un classement des 500 entreprises technologiques, de médias, de télécommunications, de sciences de la vie et d'énergie à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord, qui en est à sa 26e année. Hiya s'est classée 21e sur 128 entreprises lauréates basées dans le nord-ouest du Pacifique et dans la Silicon Valley.

"Bien que nous ayons beaucoup grandi, nous savons que nous pouvons accomplir beaucoup plus. Nous sommes impatients de continuer à apporter des technologies innovantes à nos clients et de créer une meilleure expérience vocale pour tous".

Il s'agit de la première année d'éligibilité de Hiyaet de sa première apparition sur la liste, après quatre années consécutives de croissance à trois chiffres de son chiffre d'affaires. Plus de 150 millions de personnes à travers le monde utilisent désormais les services de Hiyachaque mois grâce à ses partenariats avec des entreprises, des opérateurs et des partenaires technologiques.

"C'est incroyable de voir la croissance de notre entreprise au cours des quatre dernières années. C'est une belle reconnaissance du travail acharné de nos employés et du soutien de nos clients pendant cette période", a déclaré Alex Algard, PDG de Hiya. "Bien que nous ayons beaucoup grandi, nous savons que nous pouvons encore accomplir beaucoup de choses. Nous sommes impatients de continuer à apporter une technologie innovante à nos clients et de créer une meilleure expérience vocale pour tout le monde."

Le prix Technology Fast 500 de Deloitte est le dernier d'une série de prix décernés à Hiya en 2020. Plus tôt cette année, Hiya a été nommé l'un des meilleurs employeurs de startups par Forbes, l'une des meilleures entreprises pour lesquelles travailler par le Seattle Business Magazine et l'un des meilleurs lieux de travail par Built In Seattle.

Hiya Les entreprises, les opérateurs et les consommateurs du monde entier font confiance à pour fournir des connexions sécurisées et attrayantes et mettre fin aux appels indésirables. Basé sur la première plateforme de performance vocale au monde, Hiya connecte les entreprises avec leurs clients, aide les opérateurs à sécuriser leurs réseaux et protège les gens contre les spams et les appels frauduleux. HiyaLes applications SaaS de la société, Hiya Connect et Hiya Protect, desservent plus de 150 millions d'utilisateurs, alimentent des services tels que AT&T Call Protect et Samsung Smart Call, et fournissent des informations sur les performances vocales aux entreprises du monde entier.

À propos du Technology Fast 2020 de Deloitte 500™

Le Technology Fast 500 de Deloitte, qui en est à sa 26e édition, propose un classement des entreprises technologiques, médiatiques, de télécommunications, de sciences de la vie et de technologies énergétiques - tant publiques que privées - qui connaissent la plus forte croissance en Amérique du Nord. Les lauréats du Technology Fast 500 sont sélectionnés sur la base du pourcentage de croissance des revenus de l'exercice fiscal 2016-2019.

Pour être éligibles à la reconnaissance du Technology Fast 500, les entreprises doivent posséder une propriété intellectuelle ou une technologie propriétaire qui est vendue aux clients dans des produits qui contribuent à une majorité des revenus d'exploitation de l'entreprise. Les entreprises doivent avoir des revenus d'exploitation de base d'au moins 50 000 dollars US et des revenus d'exploitation de l'année en cours d'au moins 5 millions de dollars US. En outre, les entreprises doivent être en activité depuis au moins quatre ans et avoir leur siège social en Amérique du Nord.

À propos de Deloitte

Deloitte fait référence à un ou plusieurs de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, une société privée britannique à responsabilité limitée par garantie ("DTTL"), à son réseau d'entreprises membres et à leurs entités liées. DTTL et chacune de ses sociétés membres sont des entités juridiquement distinctes et indépendantes. DTTL (également appelée "Deloitte Global") ne fournit pas de services aux clients. Aux États-Unis, Deloitte fait référence à une ou plusieurs des sociétés américaines membres de DTTL, à leurs entités liées qui opèrent sous le nom de "Deloitte" aux États-Unis et à leurs filiales respectives. Certains services peuvent ne pas être disponibles pour attester les clients en vertu des règles et règlements de l'expertise comptable. Veuillez consulter le site www.deloitte.com/about pour en savoir plus sur notre réseau mondial de cabinets membres.

18 novembre 2020