Hiya Certification ISO 27001

Prouve l'adhésion aux meilleures pratiques internationales en matière de gestion de la sécurité de l'information

SEATTLE - 2 mai 2022 -HiyaLa société de gestion de la performance des appels, leader du cloud, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait reçu la certification ISO 27001:2013 pour son système de gestion de la sécurité de l'information (ISMS), démontrant une fois de plus l'engagement de la société à suivre les meilleures pratiques mondiales lorsqu'il s'agit de sécuriser et de protéger les données de l'entreprise.

"Notre mission de modernisation de l'appel vocal avec confiance, identité et intelligence dépend de l'intégrité de nos données. Protéger ces données au nom de nos clients et partenaires est de la plus haute importance."

Le processus de certification rigoureux, qui a duré plus d'un an, exigeait que Hiya documente et suive un cadre complet pour la sécurité de l'information, en se concentrant sur l'atténuation des risques, la formation du personnel, la mesure et la surveillance, l'amélioration continue, etc.

"Nous sommes heureux d'obtenir la certification ISO 27001 dans le cadre de notre engagement permanent à suivre les meilleures pratiques en matière de gestion de la sécurité de l'information", a déclaré Kush Parikh, président de Hiya. "Notre mission, qui consiste à moderniser l'appel vocal grâce à la confiance, à l'identité et à l'intelligence, dépend de l'intégrité de nos données. La protection de ces données au nom de nos clients et partenaires est de la plus haute importance."

ISO 27001 est une norme de sécurité de l'information publiée par l'Organisation internationale de normalisation (ISO), le plus grand développeur mondial de normes internationales volontaires, et la Commission électrotechnique internationale (CEI). HiyaLa certification d'A-lign, un organisme de certification indépendant et accrédité basé aux États-Unis, a été délivrée à l'issue d'un audit formel.

Cette certification prouve que Hiya a respecté des normes internationales rigoureuses pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des informations sur les clients associées à ses services d'identification de l'appelant et de protection des appels, connus sous les noms de Hiya Connect et Hiya Protect.

L'automne dernier, Hiya a également obtenu la certification SOC (Service Organization Control) 2 de type 2, une autre vérification indépendante du secteur démontrant que des contrôles efficaces sont en place en matière de sécurité de l'information, de traitement, d'intégrité, de disponibilité, de confidentialité et de respect de la vie privée.

Vous souhaitez en savoir plus ?

• Les entreprises intéressées par le service Branded Call de Hiyapeuvent en savoir plus à l'adresse www.hiya.com/connect.
  • Les opérateurs intéressés par le service de protection des appels de Hiyapeuvent en savoir plus à l'adresse www.hiya.com/protect.
  • Pour plus d'informations sur la protection que peut offrir Hiya en matière de conformité à la norme ISO 27001, consultez notre rapport d'une page.

A propos de Hiya

Hiya Les entreprises, les opérateurs et les consommateurs du monde entier font confiance à pour fournir des connexions sécurisées et attrayantes et mettre fin aux appels indésirables. Basé sur la première plateforme de performance vocale au monde, Hiya connecte les entreprises avec leurs clients, aide les opérateurs à sécuriser leurs réseaux et protège les gens contre les spams et les appels frauduleux. HiyaLes applications SaaS de Hiya Connect et Hiya Protect servent plus de 200 millions d'utilisateurs, alimentent des services tels que AT&T Call Protect et Samsung Smart Call, et fournissent des informations sur les performances vocales aux entreprises du monde entier. Pour en savoir plus, consultez le site www.hiya.com.

2 mai 2022