Hiya Classé au premier rang de la liste des meilleurs employeurs de startups de Forbes pour 2021

Hiya, le leader de la gestion de la performance des appels en nuage, a été classé premier sur la liste Forbes des meilleurs employeurs de startups en Amérique pour 2021. C'est la deuxième année consécutive que Hiyafigure sur cette liste, après s'être classée 147e sur 500 employeurs en 2020. Ce prix est décerné par Forbes et Statista Inc, le portail de statistiques et fournisseur de classements industriels le plus important au monde. La liste complète des lauréats a été annoncée aujourd'hui et peut être consultée sur Forbes.

"Nous sommes honorés d'être nommés meilleur employeur de startups par Forbes. Je suis très fier de l'équipe qui a fait de Hiya un endroit où il fait bon travailler, surtout si l'on tient compte des changements et des bouleversements survenus au cours des 12 derniers mois"

"Nous sommes honorés d'être nommés meilleur employeur de startups par Forbes. Je suis très fier de l'équipe qui a fait de Hiya un endroit où il fait bon travailler, surtout si l'on considère les changements et les perturbations des 12 derniers mois", a déclaré Alex Algard, fondateur et PDG de Hiya. "Nos employés sont au cœur de notre succès et ils sont passionnés par le soutien mutuel et la fourniture de la meilleure expérience pour nos clients. Nous sommes reconnaissants de cette reconnaissance par Forbes, d'autant plus que nous continuons à croître et à embaucher de manière agressive cette année."

Les "Best Startup Employers" de Forbes ont été sélectionnés sur la base de 7 millions de points de données et se sont concentrés sur trois facteurs clés : la satisfaction des employés, la réputation de l'employeur et la croissance de l'entreprise. Sur les milliers d'organisations qualifiées aux États-Unis, seules 500 entreprises ont obtenu cette distinction.

En plus de figurer sur la liste Forbes depuis deux années consécutives, Hiya a toujours été reconnu comme un endroit où il fait bon travailler. Hiya a été nommée l'une des meilleures entreprises où travailler par le Seattle Business Magazine et Built In Seattle pendant trois années consécutives. Hiya a également été récemment nommée la 86e entreprise à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord dans le 2020 Technology Fast 500 de Deloitte, se classant 21e sur 128 entreprises gagnantes basées dans le nord-ouest du Pacifique et dans la Silicon Valley.

Hiya prévoit d'augmenter son équipe de plus de 30 % cette année encore et recrute activement dans toute l'organisation pour des postes basés à Seattle, Londres, Budapest et dans des lieux éloignés. Pour plus d'informations sur les postes à pourvoir et sur les conditions de travail à Hiya, veuillez consulter le site https://www.hiya.com/careers.

Hiya Les entreprises, les opérateurs et les consommateurs du monde entier font confiance à pour fournir des connexions sécurisées et attrayantes et mettre fin aux appels indésirables. Basé sur la première plateforme de performance vocale au monde, Hiya connecte les entreprises avec leurs clients, aide les opérateurs à sécuriser leurs réseaux et protège les gens contre les spams et les appels frauduleux. HiyaLes applications SaaS d'EMC, Hiya Connect et Hiya Protect, desservent plus de 150 millions d'utilisateurs, alimentent des services tels que AT&T Call Protect et Samsung Smart Call, et fournissent des informations sur les performances vocales aux entreprises du monde entier..

9 mars 2021