Hiya Le prix AT&T Supplier Award 2018 lui est décerné

Hiyaleader mondial de l'identification de l'appelant et de la protection contre les spams téléphoniques, reçoit le prix 2018 AT&T* Supplier Award pour ses performances et services exceptionnels aux filiales d'AT&T au cours de l'année écoulée.

L'entreprise est reconnue pour ses contributions exceptionnelles dans un large éventail de critères de sélection, notamment les résultats en matière de diversité des fournisseurs, les solutions créatives de gestion des coûts, le travail d'équipe, le service à la clientèle, les performances des produits/services et la durabilité.

"Au cours de l'année écoulée, Hiya s'est aligné sur les priorités d'AT&T et a dépassé nos attentes en nous aidant à répondre aux besoins de nos clients", a déclaré Susan Johnson, vice-présidente exécutive - Global Connections Management and Supply Chain, AT&T Services, Inc. "Ensemble, nous avons fourni des solutions intelligentes et dépassé les attentes des clients. Et nous l'avons fait grâce à l'innovation et à une technologie de pointe. L'engagement et les contributions de Hiya l'ont distingué comme notre lauréat 2018."

"C'est un honneur d'être reconnu par AT&T pour nos efforts visant à fournir la première réponse du marché américain à la protection des appels et à la détection des spams au niveau du réseau de l'opérateur", a déclaré Alex Algard, PDG et fondateur de Hiya.

"L'augmentation des vols indésirables est stupéfiante, et représente maintenant la plainte numéro un auprès de la FTC et de la FCC. Grâce à nos efforts conjoints avec AT&T pour développer le Call Protect, les clients d'AT&T, tant sur iPhone qu'Android, sont désormais protégés contre les appels indésirables et frauduleux par la solution la plus efficace du marché".

À propos de Hiya
Hiya révolutionne la façon dont les gens passent et reçoivent des appels téléphoniques. Avec pour mission d'offrir une meilleure expérience téléphonique, Hiya Caller and Business Profiles fournit aux utilisateurs un contexte important, leur donnant la bonne information au bon moment. Grâce à l'analyse de plus de 5,3 milliards d'appels par mois, Hiya protège des dizaines de millions d'utilisateurs contre les appels robotiques et les spams indésirables dans le monde entier. Hiya est disponible en tant qu'application grand public sur Google Android et iPhone et est intégré dans l'expérience téléphonique pour AT&T Call Protect, T-Mobile Name ID, ZTE Axon 7 et Samsung Galaxy S7, Galaxy S8, Galaxy Note8, et tous les utilisateurs de la série A et de la série J dans le monde entier. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.hiya.com.

*A propos de AT&T
AT&T Inc. (NYSE:T) aide des millions de personnes dans le monde entier à se connecter aux principaux services de divertissement, d'affaires, de téléphonie mobile et d'internet à haut débit. Nous disposons du réseau le plus vaste et le plus fiable du pays** et de la meilleure couverture mondiale de tous les fournisseurs américains de services sans fil. Nous sommes l'un des plus grands fournisseurs de télévision à péage au monde. Nous avons des clients dans le domaine de la télévision aux États-Unis et dans 11 pays d'Amérique latine. Plus de 3 millions d'entreprises, de la petite à la grande entreprise, dans le monde entier, se tournent vers AT&T pour nos solutions intelligentes hautement sécurisées.

Les produits et services d'AT&T sont fournis ou offerts par des filiales et des sociétés affiliées d'AT&T Inc. sous la marque AT&T et non par AT&T Inc. Des informations supplémentaires sur les produits et services d'AT&T sont disponibles à l'adresse suivante about.att.com. Suivez notre actualité sur Twitter à l'adresse @ATT, sur Facebook à facebook.com/att et sur YouTube à l'adresse youtube.com/att.

2018 AT&T Intellectual Property. Tous droits réservés. AT&T, le logo du Globe et d'autres marques sont des marques commerciales et des marques de service d'AT&T Intellectual Property et/ou de sociétés affiliées à AT&T. Toutes les autres marques contenues dans le présent document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

**Couverture non disponible partout. Sur la base de la couverture globale dans les zones autorisées/en itinérance aux États-Unis. Fiabilité basée sur les performances en matière de voix et de données provenant de tiers indépendants.

***Déclaration basée sur le score du réseau de données certifié de Nielsen. Le score comprend les données rapportées par les consommateurs de téléphonie mobile dans l'enquête Nielsen Mobile Insights, les mesures de réseau de Nielsen Mobile Performance et les tests de conduite Nielsen pour le T4 2016 + T1 2017 sur 121 marchés.

30 mars 2018

pr@hiya.com