Hiya Les entreprises du monde entier peuvent désormais s'inscrire

Les entreprises du monde entier peuvent désormais s'inscrire et enregistrer leurs numéros de téléphone afin de réduire le risque d'étiquetage de spam sur les appels professionnels en un seul endroit grâce à un produit en libre-service avec Hiya Registration.

Seattle, Washington (31 juillet 2024) HiyaLa société de services de sécurité vocale, leader mondial de la sécurité vocale, annonce aujourd'hui la disponibilité générale de Hiya Registration, qui permet aux entreprises du monde entier d'enregistrer leurs numéros professionnels comme étant légitimes auprès des opérateurs qui acheminent leurs appels.

Hiya Registration est le premier produit mondial gratuit d'enregistrement de numéros de téléphone basé sur le SaaS de l'industrie des télécommunications. Les entreprises validées sont enregistrées sur le réseau de sécurité vocale Hiya , qui protège 500 millions d'utilisateurs et est utilisé par les opérateurs du monde entier, y compris les principaux opérateurs américains, Rogers, EE, Virgin Media O2, Telenor et Samsung.

En associant des pratiques d'appel conviviales, les entreprises qui enregistrent leurs numéros sur Hiya réduiront le risque de spam et d'étiquetage nuisible sur les appels professionnels. Le service mondial gratuit fonctionne dans plus de 40 pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni et le Canada, offrant ainsi la meilleure couverture possible, quel que soit l'endroit où l'entreprise passe ses appels.

Le nouveau service d'enregistrement Hiya développe l'enregistrement gratuit des appelants aux États-Unis en offrant une visibilité et un contrôle sur le processus d'enregistrement. Dans la console en libre-service, les entreprises peuvent enregistrer des numéros, en supprimer et confirmer que leurs numéros sont enregistrés. En dehors des États-Unis, Hiya Registration est la première solution disponible pour les entreprises qui souhaitent s'établir en tant qu'appelants légitimes auprès des opérateurs qui délivrent leurs appels.

"Le lancement de Hiya Registration permet aux entreprises d'enregistrer et de gérer facilement leurs numéros grâce à un produit libre-service gratuit, où qu'elles se trouvent. Il s'agit de la première et de la seule solution à guichet unique disponible pour les entreprises dans le monde entier", a déclaré Kush Parikh, président deHiya . "L'enregistrement surHiya est la première étape que les entreprises désireuses d'améliorer la réputation de leurs appels devraient franchir, tout en adoptant des pratiques d'appel respectueuses de la clientèle.

Les entreprises peuvent enregistrer et gérer leurs numéros directement sur Hiya Registration, ce qui leur permet d'enregistrer des numéros, de les supprimer et de confirmer leur enregistrement à tout moment. Hiya L'enregistrement fait partie de la nouvelle Hiya Business Suite, au même titre que Hiya Connect. Les entreprises peuvent s'inscrire gratuitement à Hiya Registration et ont la possibilité de passer à Hiya Connect pour ajouter des appels de marque à leur compte à tout moment.

Pour en savoir plus et vous inscrire dès maintenant à Hiya Registration pour enregistrer gratuitement vos numéros d'entreprise, rendez-vous sur hiya.com/produits/registration.

Hiya Les entreprises, les opérateurs et les consommateurs du monde entier font confiance à pour fournir des connexions sécurisées et attrayantes et mettre fin aux appels indésirables. Basé sur la première plateforme de sécurité vocale au monde, Hiya connecte les entreprises avec leurs clients, aide les opérateurs à sécuriser leurs réseaux et protège les gens contre les spams et les appels frauduleux. HiyaLes applications SaaS de Hiya , Connect et Hiya Protect, desservent plus de 500 millions d'utilisateurs sur le réseau Hiya et permettent la protection des appels et l'identité pour EE, Samsung, Ericsson et bien d'autres encore. Pour en savoir plus, consultez le site www.hiya.com.

31 juillet 2024

Contact :