Hiya et Samsung prolongent leur partenariat stratégique jusqu'en 2025

Hiya pour continuer à alimenter Samsung Smart Call et à fournir Hiya Connect à des centaines de millions d'appareils Samsung dans le monde.

Hiya Hiya continuera à alimenter Samsung Smart Call pour stopper les spams et les appels frauduleux et fournira également Connect pour permettre aux entreprises d'atteindre plus de clients sur les centaines de millions d'appareils Samsung dans le monde. Hiya

Pour la première fois, Samsung Smart Call bloquera automatiquement les appels frauduleux sur le nouveau Galaxy Note20, en s'appuyant sur la détection sophistiquée en temps réel de Hiyaet sur une infrastructure cloud moderne pour garder une longueur d'avance sur les fraudeurs. Ce niveau de sécurité supplémentaire fera des appareils Samsung l'un des smartphones les mieux protégés au monde contre les spams et les appels frauduleux.

Les produits Hiya étant activés sur certains des smartphones les plus utilisés dans le monde, les entreprises utilisent Hiya Connect pour atteindre davantage de clients. Hiya La fonction "Branded Call" de Connect permet aux entreprises d'indiquer à leurs clients leur nom, leur logo et le motif de l'appel afin d'augmenter le taux de réponse. Les entreprises peuvent également accéder à :

• Le contrôle et la gestion de la réputation qui permet aux entreprises de mettre fin à l'étiquetage inexact des spams et de suivre la santé de leur réputation dans le temps ;
  • La fonction "appel sécurisé" qui empêche les imposteurs d'usurper le numéro de téléphone d'une entreprise et authentifie tous les appels grâce à un filtre anti-fraude qui bloque les appels non vérifiés ;
  • Analyse en libre-service avec des informations opportunes et des mesures concrètes pour améliorer les performances de l'entreprise.

"Chez Samsung, nous nous efforçons de rendre l'expérience mobile plus sûre et plus attrayante pour nos clients", a déclaré Inkang Song, vice-président et chef du groupe de stratégie technologique, Mobile Communication Business, Samsung Electronics. "Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec Hiya afin d'offrir les meilleures solutions à nos clients dans le monde entier."

Nous sommes ravis de renforcer notre partenariat avec Samsung et de continuer à améliorer les appels vocaux pour les clients de Samsung", a déclaré Alex Algard, PDG de Hiya. "Nous avons beaucoup d'innovations passionnantes en préparation et les clients de Samsung seront parmi les premiers à en faire l'expérience. "Nous avons beaucoup d'innovations passionnantes en préparation et les clients de Samsung seront parmi les premiers à en faire l'expérience. Nous sommes également ravis que les entreprises puissent continuer à utiliser Hiya pour se connecter avec leurs clients sur les appareils Samsung, ce qui est devenu de plus en plus important au cours des derniers mois."

Ce partenariat à long terme entre Samsung et Hiya permet de continuer à innover en matière de performances d'appel. Les clients de Samsung peuvent activer Smart Call sur leur appareil en allant sur "ID de l'appelant et protection anti-spam" dans les paramètres d'appel et en activant la fonction. Les entreprises qui souhaitent toucher davantage de clients avec Hiya Connect peuvent en savoir plus à l'adresse www.hiya.com.

A propos de Hiya

Hiya Les entreprises, les opérateurs et les consommateurs du monde entier font confiance à pour fournir des connexions sécurisées et attrayantes et mettre fin aux appels indésirables. Basé sur la première plateforme de performance vocale au monde, Hiya connecte les entreprises avec leurs clients, aide les opérateurs à sécuriser leurs réseaux et protège les gens contre les spams et les appels frauduleux. HiyaLes applications SaaS d'EMC, Hiya Connect et Hiya Protect, desservent plus de 130 millions d'utilisateurs, alimentent des services tels que AT&T Call Protect et Samsung Smart Call, et fournissent des informations sur les performances vocales aux entreprises du monde entier.

22 octobre 2020

pr@hiya.com