Hiya Connect offre un retour sur investissement de 677 % et une valeur actualisée nette de 14,1 millions de dollars, selon une étude sur l'impact économique total.

Une étude menée par un cabinet de conseil indépendant explique comment les entreprises qui utilisent Hiya Connect pour marquer les appels sortants augmentent les taux de réponse, la productivité et le chiffre d'affaires.

Hiyale leader de la gestion de la performance des appels, a annoncé aujourd'hui les résultats de l'étude The Total Economic Impact of Hiya Connect, réalisée par Forrester Consulting pour le compte de Hiya.

L'étude de Forrester a révélé que Hiya Connect offre aux entreprises un retour sur investissement (ROI) de 677 % et une valeur actuelle nette (NPV) de 14,1 millions de dollars sur une période de trois ans. Les entreprises utilisent Hiya Connect pour marquer les appels sortants et fournir des analyses et des informations permettant d'améliorer les performances du canal vocal. Selon Forrester, l'augmentation des taux de réponse fournie par Hiya Connect est évaluée à plus de 15,4 millions de dollars, et la productivité supplémentaire du centre de contact à plus de 730 000 dollars.

"Nous effectuons jusqu'à 800 000 appels sortants par jour et nous augmentons [les taux de réponse] de 6 % - c'est énorme. Pour notre activité, lorsque vous entendez ce type de chiffre, vous savez que c'est une augmentation incroyable", a déclaré un analyste commercial de centre de contact pour une société de services financiers interrogé dans le cadre de l'étude.

Pour mieux comprendre les avantages, les coûts et les risques associés à l'investissement dans Hiya Connect, Forrester a interrogé quatre clients de Hiya Connect et a développé une organisation composite basée sur l'ensemble. L'étude a révélé qu'après leur investissement, les clients ont constaté que Hiya Connect a contribué à augmenter les taux de réponse en marquant les appels sortants, ce qui a permis d'engager davantage de conversations en direct et d'accroître la productivité du centre d'appels. En fin de compte, Hiya Connect a eu un impact positif sur le chiffre d'affaires et a réaffirmé la puissance du canal vocal.

"Cette étude démontre qu'il existe une réelle opportunité pour les entreprises d'utiliser Hiya Connect pour exploiter la valeur du canal vocal afin d'augmenter leurs revenus et d'atteindre plus de clients", a déclaré Kush Parikh, président de Hiya. "Pour Hiya comme pour nos clients, il est formidable de voir des données indépendantes qui renforcent la valeur de Hiya Connect."

L'étude a également mis en évidence d'autres avantages offerts par Hiya Connect, notamment

• Analyses et informations : Outre les analyses fournies par le service Branded Call, Forrester a constaté que Hiya Connect fournit des informations supplémentaires qui permettent aux clients de prendre des décisions éclairées et d'agir pour améliorer les performances de leur entreprise.
  • Portée mondiale : Forrester a examiné l'impact du réseau mondial de Hiya, qui permet aux clients d'atteindre une clientèle mondiale grâce à son réseau d'intégrations directes avec les fabricants d'appareils, les opérateurs sans fil et les applications.
  • La valeur de la voix : Forrester a également expliqué l'importance du canal vocal lorsqu'il s'agit d'une transaction qui peut se traduire par une vente de plusieurs centaines de milliers de dollars, ainsi que d'un échange vocal rapide pour confirmer un rendez-vous, ce qui permet de réaliser une traduction, de réduire le gaspillage des stocks, d'augmenter la productivité et d'améliorer la satisfaction du client.

Dans l'étude, le responsable marketing d'une entreprise de réparation automobile explique que l'appel de marque de Hiya Connect a permis d'augmenter le taux de fidélisation de 1,5 % : "Supposons que nous vous ayons fixé un rendez-vous et que vous ne vous présentiez pas - c'est du temps perdu et votre taux de fidélisation chute. En utilisant Hiya, nous avons amélioré notre taux de fidélisation de 1,5 point, ce qui représente des millions et des millions de dollars pour nous.

Ressources supplémentaires

• Télécharger l'étude : Pour en savoir plus, téléchargez l'étude Forrester Total Economic Impact (TEI) of Hiya Connect ici
  • Assistez au webinaire : Le 25 janvier, participez à une discussion en direct sur le retour sur investissement de la mise en œuvre de Hiya Connect avec nos invités Amy Harrison, Senior TEI Consultant, Forrester, Tyler Orrell, Senior Director of Contact Center Operations chez QuinStreet, et Julianne Maila, Director of Product Marketing chez Hiya. Inscrivez-vous au webinaire ici.
  • Estimez votre retour sur investissement : Les clients peuvent également estimer leur retour sur investissement en utilisant l'estimateur de retour sur investissement de Hiya Connect, disponible dans le courant du mois.

5 janvier 2022